mardi 7 mai 2013

Montréal here I come



Ça y est, je quitte l’Australie pour relever un beau défi professionnelle à Montréal! Il était temps pour moi de recommencer à travailler. Ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas rester inactive bien longtemps, et ce n’est pas facile de se trouver un poste à WA si on ne travaille pas dans les mines. 
Pour les sceptiques, ben oui, on peut vraiment trouver un job à distance en faisant des entrevues sur ‘’Google Talk’’ si c’est le bon poste pour nous!
En sept mois j’ai l’impression d’avoir à peine ‘’scratcher’’ la surface de cet immense pays. La nature luxuriante, le soleil perpétuel et les kilomètres de plage blanche vont me manquer. My dear husband and friends too J. J’ai hâte de revenir avec les gars pour les vacances de Juillet. Nous serons enfin tous réunis.
C’est donc un troisième déménagement en 9 mois pour moi. Cette fois je n’ai pas de mur à peindre, pas de boîtes non plus, je n’emporte que 3 valises, 1 vélo, ma guitare et mes bâtons de golf. J’ai appris à me détacher des choses et à m’attacher à l’essentiel... Je crois que c’est une chance de le faire aussi jeune dans la vie.

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un bon voyage de retour et, re-bienvenu dans ton chez vous!!

    RépondreSupprimer